Vous êtes ici:Home » aliments » Le Comfort Diaries Alimentation: Il n'y a pas de honte à Chipped Beef

Le Comfort Diaries Alimentation: Il n'y a pas de honte à Chipped Beef

Date:2017-06-18 Views:336num
Advertisement

Le Comfort Diaries Alimentation: Il n'y a pas de honte à Chipped Beef

[Illustration: Zac Overman]

Note de l' éditeur: Bienvenue sur le Diaries aliments Comfort, une série d' un mois qui se déroulera chaque semaine tout au long du mois de Janvier. Ici, le personnel Serious Eats, ainsi que certains de nos écrivains préférés du monde alimentaire, va réfléchir sur les plats, mets, et, oui, plaisirs coupables qui nous ont soutenus dans les bons et mauvais moments.

Début de l'automne à Charleston, Caroline du Sud, 1987. Je suis un junior dans le lycée, et la vie est en pleine mutation. Maman a pris un emploi de retour à New York City-lieu que nous avions déménagé à Charleston il y a sept ans. Elle commute sur le dimanche matin sur le jet Piémont grâce à Atlanta et retourne vendredi soir. Mon frère, Matt, est dans sa première année à Harvard, donc pour la première fois dans ma vie, j'ai une chambre pour moi-cool et il me envoyant des cassettes de musique, je ne l'ai jamais entendu parler. Galaxie 500. Tracy Chapman. Très sympa.

Mais je ne sais pas comment je me sens au sujet de la situation dans son ensemble: Papa travaille à plein temps comme un gastroentérologue au Med. U., donc je passe l'après-midi transportant ma sœur cadette, Caro, à ses karaté et de piano dans notre rouge rouille Toyota et les achats d'épicerie pour nos dîners et les déjeuners-sac brun que nous prenons à l'école. Pas si cool.

Il est, d'autre part, quelque chose de cool d'avoir une maman jet-set. Amis à l' école demandent: Que fait - elle - bas à New York , je reçois tout froid et terre -à-fait, se concentrer encore plus intensément sur ​​le nettoyage des têtes de mon Walkman avec une gomme à crayon: le directeur de Elle de publications à son alma mater , dis - je. elle rompt fondamentalement même-les vols et tout , mais elle le fait de garder son curriculum vitae en vie. semble donc mature- "CV" et "alma mater" ne pas être typique de 16 ans vocab et fait apparaître que j'ai plus mot à dire dans les affaires familiales que je fais. Mais le fait est, je passe moins de temps sur ma planche à roulettes et planche de surf et plus de temps dans notre cuisine, qui se trouve être là où je suis le papa dimanche me dit l'ami de mes parents David est à venir pour le souper.

"Vraiment? Vous cuisinez pour David?"

Je suis surpris parce que maman vient de quitter pour New York, et, pendant que papa est pas un Archie Bunker type balourd autour de la cuisine, David l'un de leurs meilleurs amis, et il mange des aliments de qualité. Notre famille a assisté ses Thanksgivings pour les trois dernières années. Le premier était 1984. J'avais 13 ans et a été servi le champagne pour la première fois dans une flûte. Je ne l'avais jamais entendu ce mot pour décrire un verre. Il était si mince, je me suis inquiété que je pourrais écraser avec mes dents comme je l'ai bu. Je ramassais inky caviar noir sur une boîte avec une petite cuillère nacrée.

"Bien sûr, pourquoi pas?" Papa dit, tirant les jambes poêle à frire-avec-électriques de l'armoire et la mise sur le comptoir.

"Qu'est-ce que tu vas faire?"

"Boeuf ébréchée avec des coeurs d'artichauts,» dit-il, en tirant le cordon de la poêle dans un tiroir et déroulage il.

"Pour David?" Je demande. Non pas que je ne l'aime boeuf-je ébréchée papa aime son sloppiness salé-sour-crémeuse. Mais il semble comme un retour aux pauvres grad-école de mes parents jours-démarrage boîtes ouvertes de ceci et cela, en jetant autour dans une casserole, spooning il sur le pain. Et ce plat ressemble effrayant-laiteux, barf infernal d'un souper. Aliments que vous ne jamais servir à la famille.

Et notre famille était mieux que cela. Je savais que ce à partir d'un très jeune âge, quand j'étais quatre, peut-être cinq ans, à un autre Thanksgiving. Nous étions encore à New York puis, et visiter les parents de mon père à Yorktown seulement environ une heure, mais il était un monde complètement différent. Le pays. Il avait été une ferme quand mon père a grandi. Sur le lecteur dans drafty Plymouth Valiant mes parents, maman a essayé de nous préparer pour le repas à venir: la dinde très sec, les haricots verts cuits jusqu'à ce qu'ils se sont gris. The Whip Miracle. Et Maman avait raison: La dinde était tannée-cotonneux. Miracle Whip goûté brut. Nous étions une famille de Hellmann. Ce que nous avons mangé à la maison était tellement mieux.

Avance rapide huit ans à ce premier Thanksgiving, 1984, à la maison de David. Il était à l'opposé de Yorktown-sa nourriture était bien meilleure que la nôtre. Et, où nos Thanksgivings étaient comme église, le sien était une fête à la maison, avec tout le monde tangue Chaque invité a été attribué un plat:. Un artiste de New York fouetta bagna cauda, ​​une huile d' olive aillée dip pour les légumes crus. Un journaliste de Voyage du Texas a fait trois purées de betterave, le haricot de Lima, et la patate douce-si intense dans la couleur qu'ils ressemblaient à une palette de peintures à l'huile. Champagne et caviar servi des collations tandis que les clients ont terminé leurs plats et dit des blagues. Un feutre gris costume faite par un artiste allemand si célèbre que même maman et papa ont reconnu qu'il accroché sur le mur comme si elle était une peinture. La stéréo récupéra La police et U2-il même jamais venu à moi que les adultes pourraient aimer la musique que je voulais. Et toute cette cuisine était différente: La dinde cuite au four dans un énorme poêle conçu pour un restaurant-a Garland, dont chacun des six brûleurs avaient quelques dizaines ou plusieurs jets de gaz. Il y avait un grill au- dessus-ils l' ont appelé une salamandre. On m'a offert du café à partir d'une presse française, je ne avais jamais vu auparavant.

Ce premier Thanksgiving, notre famille avait été affecté à faire un châtaignier Mont Blanc pour le dessert. Il nous avait pris la meilleure partie de deux jours: rôtir les marrons, les éplucher jusqu'à ce que nos doigts irritaient, les écraser à travers un ricer (Maman a dû sortir et acheter un). Mais pour tout notre plaignant, cette montagne fou de marrons avec son manteau de crème fouettée sucrée était presque aussi impressionnant que un gâteau de mariage à cinq niveaux. Et quand maman a servi, tout le monde à la table a applaudi, déliré, a remercié chacun de nous personnellement pour nos efforts. Je ne l'avais jamais imaginé que les adultes dans mon monde, à Charleston, pourraient effectivement être cool. Et je voulais être plus comme eux. Avoir une main dans la fabrication de la bien-aimée du Mont-Blanc m'a fait penser que je pourrais avoir une chance de devenir comme eux.

Alors je regarde mon père assembler le boeuf ébréchée dans la poêle électrique, son plastique noir gère tous les difformes des nombreuses fois le chaud broche métallique du cordon électrique a heurté contre eux. Et je pense, ce boeuf ébréchée est pas la direction que j'espérais nous nous dirigions du triomphe du Mont Blanc. Papa ouvre la boîte d'artichauts, draine l'eau à travers le couvercle dans l'évier, et les décharges les étranglements dans la motte de beurre dérapage dans ses bulles autour de la surface antiadhésive balafré de la poêle. Il déchire un couple de paquets de Buddig-boeuf de marque (tranches minces comme du papier à destination dans une poignée de mort coagulé scellé sous vide) avec ses dents, déchire le boeuf avec ses mains dans la casserole. Il remue autour et me demande d'ouvrir la crème sure. Je serre le petit récipient et à l'extérieur, il Plops dans la casserole. Il rompt avec sa cuillère et me demande de commencer à séparer les muffins anglais, puis de les mettre dans le grille-pain sur le milieu. Je suis complice de tout cela en désordre maintenant.

Le plat est fait, et papa laisse le chaud, appelle Caro de pratiquer le piano à la table. Il tripote le beeper accroché à sa ceinture, en attendant que David, et je pense: Peut-être que David ne sera pas montrer! Peut-être que papa sera appelé en cas d'urgence. Et puis, à partir de la rue devant les fenêtres de la cuisine, j'entends le bourdonnement d'un moteur de qualité. Je dirige vers la porte, et, à travers le hublot, David Jaguar-longue et basse, une teinte argentée de vert, comme la mousse au clair de lune-est la sauvegarde dans un espace sur la rue East Bay. J'allume la lumière dans le foyer. Qu'y a-t-il à faire? J'ouvre la porte.

"Hey, mon pote», dit-il, et me serre la main. Le mot «pal» semble incroyablement cool, et il semble vraiment heureux d'être ici, donc je suis en espérant pour le mieux. Il entre dans la cuisine.

"Salut, Will," dit-il. "Smells grand ici, ce qui est la cuisine?"

"Boeuf ébréchée avec des coeurs d'artichauts," dit-il, et il soulève le couvercle sur la poêle. "Il est juste ce que je jette ensemble le dimanche." Et je peux dire de papa ton-il-il à des prix inférieurs, il est senti mon anxiété. Ou peut-être le sien, difficile de savoir.

David regarde vers le bas dans la casserole et dit: «Tu te moques de moi."

Je sens mon visage chasse d'eau, et je ne suis pas sûr combien il est embarrassant pour la modestie apparente du plat ou parce que je suis honteux de moi-même pour avoir honte de la nourriture de papa. Parce que je défends mon père aux extrémités de la terre, et je serais vraiment en colère si quelqu'un a critiqué ce qu'il cuit et les servit pour une raison quelconque. Mais la direction cela va est un que je l'avais complètement pas considéré.

«Ma mère fit ébréché boeuf tout le temps quand je grandissais," dit David. "Juste comme ça. Le dimanche après-midi. Je ne peux pas le croire», dit-il, se frottant les mains. "J'adore ce plat."

Mis à part le boeuf ébréchée, ce que je me souviens de ce dimanche soir est que nous avions un bon moment autour de la table du dîner, parler de mon débat équipe-Id passés à Lincoln-Douglas de la politique de cette année. Caro venait de commencer (puis quittez) école de danse, et même si elle avait été un sujet de tension dans le ménage, David était résolue qu'elle avait pris la bonne décision. Caro lui une sculpture à l'école avait fait, et il a indiqué qu'il avait installé sur son escalier, à côté d'une autre sculpture qu'il aimait, par Robert Smithson.

Dans les près de 30 ans depuis, j'y ai pensé cette nuit probablement une fois par semaine, sinon plus. Il ne suffit pas que le boeuf ébréchée vient à l'esprit quand je pense à la nourriture de confort, mais il est certainement cela. Après avoir fait carrière dans la nourriture avec mon beau-frère, sachant la nourriture, la dégustation avec l'intention, l'élaboration de recettes, nous l'espérons inspirer les autres à cuisiner-je perds parfois de vue le fait que la nourriture est, d'abord et avant tout, un moyen de rassembler des amis et famille autour de la table pour les bons moments. Le mieux que vous pouvez faire est de mettre les gens que vous aimez ensemble, servir la nourriture que vous aimez honnêtement cuisiner et manger, et laisser les morceaux tomber où ils peuvent.

Articles en relation
Mise à jour
  • Comment utiliser un gril à gaz à rôtir une dinde Comment utiliser un gril à gaz à rôtir une dinde

    Un premier avantage de griller une dinde sur votre gril à gaz autre que le goût amélioré, est que griller libère votre four plats d'accompagnement au lieu d'essayer d'emballer les casseroles et les poêles de cuisson autour d'elle. Griller une dinde p

  • Quel est Gin Made Out Of? Quel est Gin Made Out Of?

    Aromatique et rafraîchissant, le gin a été historiquement beaucoup aimé et détesté. Dans les années 1700, Londres pauvres buvaient tellement gin que l'ère a été surnommé le Craze Gin. Selon la légende, un client du bar décrié son allure, en déclarant

  • Que puis-je mettre dans mon Amish pain si je ne ai pas Pudding? Que puis-je mettre dans mon Amish pain si je ne ai pas Pudding?

    Amitié Amish pain est un pain démarreur (signifiant fait à partir d'un levain en direct) qui prend 10 jours pour faire. Même si elle est appelée amitié pain Amish, il n'y a rien qui lie directement la recette ou de processus pour les gens Amish. Part

  • Comment faire Brochettes de poulet Comment faire Brochettes de poulet

    Vous pourriez penser que faire des brochettes de poulet est difficile à faire, mais dans ce "comment faire" l'article il va vous montrer comment obtenir l'un des brochettes de poulet les plus savoureux que vous avez jamais mangé. Choses que

  • Comment faire Homemade Layered Biscuits

    Cette recette de biscuits faits maison de la couche va produire des biscuits similaires aux biscuits de couche instantanés vendus dans des boîtes. Le procédé consiste à peigner un peu de gros morceaux de beurre froid dans la pâte à biscuit. Lorsque l

  • Pourquoi est le polypropylène utilisé pour le stockage des aliments?

    Selon les normes d'exigences gouvernementales, le polypropylene peut être utilisé pour le stockage, la congélation et micro-ondes réchauffage des aliments. Il possède de nombreuses caractéristiques qui le rendent approprié et sans danger pour la cons

  • Comment faire de gelée de framboise Comment faire de gelée de framboise

    Rien ne dit été, comme les framboises, et rien ne ramène les souvenirs de chaudes journées de juillet comme une cuillerée de gelée de framboise sur des toasts au cœur de l'hiver. Un processus en deux étapes, la gelée de décision implique d'abord extr

  • Première vache génétiquement modifiés au monde à produire du lait faible teneur en lactose

    Les scientifiques de l'Université agricole de Mongolie intérieure de sciences de la vie, biologique Fabrication Laboratoire clé nord de la Chine disent qu'ils ont réussi élevés mollet première génétiquement modifiés dans le monde capable de produire

  • Rôti de Boeuf au Caesar Crust

    rendement Donne 8 portions Ingrédients 1 4 livres de boeuf de centre-couper le filet, la graisse et aponévrotique garni sel kasher 4 cuillères à café de poivre noir fraîchement moulu et plus encore pour l'assaisonnement 2/3 tasse de chapelure fraîche

  • MyClyns protection Germ Vaporisateur Giveaway

    Combien d'entre vous ont est allé à l'épicerie avec votre bébé? Maintenant, en repensant à la dernière fois que vous êtes allé, ce qui est ce que cette semaine, la propreté étaient les charrettes ou même la boutique? IMG: MyClyns Plusieurs fois, les

Popular un semaine